Massages Rénovateurs®

Les Massages Rénovateurs ne peuvent pas être considérés comme des massages de rééducation, ni sportifs, ni de plaisir divers. Ils interviennent après les Drainages Rénovateurs. La différence entre les deux est que l’un agit sur la Lymphe et l’autre sur les Nerfs.    C’est sans risque. Ils sont complémentaires.

On sait que chaque fibre nerveuse transmette des informations aux deux cerveaux. Ces connexions d’hypersensibilités font réagir notre peau à d’éventuelles agressions et suscite une réaction.

Les Massages sont bénéfique pour le Système nerveux.Ils le stimulent par le contact, par le toucher de la peau. Les mains se déplacent progressivement sur les parties du corps, d’une manière très souple, fluide, plus rapide que pour les Drainage.  Au fur et à mesure de la progression du soin, vous allez ressentir une relaxation nerveuse , une détendre. Il va agir directement sur votre stress. Ce qui va améliorer la tension artérielle si le problème se pose et l’état de votre peau. Vous ressentirez un mieux être, tant sur le plan psychique, que physique (peau, sens, organes).

A savoir que votre peau est le reflet de votre hygiène de vie.

 

 

 

 

 

.